J’ai eu le plaisir d’essayer rapidement, ces jours-ci, deux références pas vraiment nouvelles, mais qui traînaient dans mon armoire.

Nano Coffee, ou Nano Boost Coffee, ou Nano Wake up (le fabricant n’a vraiment pas l’air de trop savoir comment nommer son produit…) est une des meilleures poudres au café que j’ai goûté depuis toujours. Très douce, savoureuse, presque chaleureuse, je la mets à égalité avec le SatisUP de Satislent. Et bien efficace, le coup de fouet de la caféine ! Ceci dit, le site de Nano est toujours aussi mal fichu, les fiches produits aussi floues, et l’ensemble farci d’affirmations étranges.

L’autre essai rapide de ces temps-ci est le repas en poudre Vitaline Carotte-curry, qui remplace donc le Carotte-curcuma. Et ça n’a pas loupé, ce que je craignais est bien arrivé : cette préparation est beaucoup plus fade, quelconque et consensuelle que l’ancien Carotte-curcuma… Si vous aimez la douceur, c’est pour vous, mais si vous aimez les épices et les goûts bien marqués, n’hésitez pas, rajoutez-vous un peu de piment !