Encore un qui s’y met : le fabricant néerlandais Jake vient à son tour d’annoncer la sortie prochaine de ses bouteilles prêtes-à-boire.

Rien de bien nouveau sous le soleil, les caractéristiques se suivent et se ressemblent. Bouteille identique à celles de Saturo, YFood et Feed, semblant sortir de la même usine autrichienne, qui doit tourner à plein régime ces temps-ci… 500 ml pour 400 kcal, 20 g de protéines, 4,5 g de sucre et 0,75 g de sel. Les arômes se déclinent en neutre et chocolat. Comment ça, pas de vanille, pas de fruits rouges ?!? Par ailleurs, le produit n’est pas encore totalement fini. Des ajustements de recette peuvent encore être faits, en fonction des premiers retours clients, et le tableau nutritionnel fourni sur la page web du produit n’est pas complet : les chiffres sur la vitamine E, et les minéraux chlorure, fer, phosphore et cuivre sont encore à calculer (mais ces nutriments sont bien sûr présents dans le produit).

Comme l’a fait Jimmy Joy il y a quelques semaines, c’est donc une période de pré-lancement, qui porte sur le tout premier lot de fabrication (6 000 unités). Ainsi les bouteilles de cette livraison initiale seront-elles toutes blanches, sans étiquette. Les expéditions commenceront le 15 octobre.

Bouteille Jake Drink, 33 € le pack de 12 (soit 3 € le repas), frais de port offerts.