Voici en exclusivité les compositions des deux poudres « Thierry Marx Bio » de Feed, attendues pour la fin mai !
C’est bien simple, avec la Carotte-Curcuma de Vitaline, nous avons en France les poudres de repas tout-en-un les plus intéressantes et les plus novatrices d’Europe, si ce n’est du monde. Dans nos poudres haut de gamme, la sempiternelle et douceâtre farine d’avoine et les arômes basiques ne sont plus qu’un souvenir. Même les Ambronite, Trinkkost ou Bertrand ne sont pas aussi attirantes.
Reste maintenant à connaître les prix et la répartition nutritionnelle. Plus que quelques jours d’attente !
27 Mai. 2018 at 23:52
Bonjour , je viens d’en regarder les compositions , je n’en vois pas la fraise pour la poudre « fraise-basilic »…
Il me tarde de découvrir ces nouvelles saveurs ….
19 Juin. 2018 at 08:35
Bonjour,
Si, si, regardez bien, il y a bien « fraise lyophilisée (3 %) » !
Et au goût, croyez-moi, on la sent vraiment bien !
10 Juin. 2018 at 06:54
Coucou
Est-ce que la disparition de l’isomaltulose est une nouveauté? Je pensais qu’ils louaient ses vertus, or je ne la vois pas dans la liste.
14 Juin. 2018 at 12:06
Bonjour,
Il est possible que l’ajout d’isomaltulose dans les proportions utilisées pour les produits de la gamme classique ne soit pas compatible avec une certification « bio » car ce n’est pas un produit agricole (matière première d’origine végétale) et que la liste des ingrédients d’origine non agricole autorisés est très stricte.
19 Juin. 2018 at 08:39
Bonjour !
Oui, pas d’isomaltulose dans ces recettes bio. Je ne sais pas si cet ingrédient est autorisé ou pas en bio (et d’ailleurs, j’aimerai bien le savoir), mais si les apports énergétiques sont suffisants avec les ingrédients déjà annoncés, pourquoi faudrait-il en rajouter ?