Printemps des nouveautés, chez Feed. Tout d’abord un tout nouveau site web, qui devrait être en ligne cette après-midi. Très attendu, on pourra enfin y passer des commandes plus précises, en profitant de tarifs dégressifs même sur des goûts différents.

C’est aussi et surtout les toutes premières informations et visuels sur la nouvelle gamme, attendue pour début mai.

Car, et c’est assez fou, mais Feed va sortir une gamme bio, faite avec le chef Thierry Marx, avec des goûts de dingue :

  • 2 poudres Fraises-Basilic et Tomates-Olives
  • 2 barres Cranberries-Chocolat et Figues-Amandes (on dit canneberge, en français, ronnntudjuuu !)

Les poudres seront présentées en bouteilles pré-dosées ou en sachets 4 repas.

Après le Carotte-Curcuma de Vitaline, les goûts originaux et recherchés continuent, et ça, c’est carrément génial ! Qu’il est loin le temps des poudres basiques vanille, fraise et chocolat… Admettons, c’est aussi une prise de risque : on se rappelle du sort funeste que Feed avait réservé à ses barres Carottes-noisettes-orange ou Tomate, retirées de la vente en quelques semaines ; hé oui, le public français, toujours prompt à donner des leçons de cuisine et de bon goût, est au fond très conservateur.
Mais cette fois-ci avec en plus l’exposition médiatique garantie par Thierry Marx, c’est avec fracas que Feed pose sur nos tables ses nouvelles créations. Une vraie bombe. Ça faisait longtemps que Feed mentionnait en privé, l’arrivée d’un grand nom de la cuisine dans ses recettes, c’est maintenant chose faite ! À ma connaissance, c’est la première fois au monde qu’un grand chef participe à l’élaboration de nos nouveaux repas tout-en-un, même les pionniers leaders américains comme Soylent ne l’ont pas fait. L’an 1 de la smartfood, c’est en ce moment, et c’est en France ! Vivement les premières livraisons !!!