C’était une demande persistante depuis bien longtemps, dans la clientèle Feed : la possibilité d’acheter de la poudre en quantité plus mesurée que les énormes sachets de 3 kg qu’on trouvait jusqu’à présent. Comme très souvent chez Feed, les clients ont donc été entendus. C’est vendredi soir, alors que tout le monde quittait le travail, que l’annonce a été faite sur Twitter : des nouveaux sachets de 750 g ont fait leur apparition sur la boutique.

Ces nouveaux contenants sont annoncés pour 5 repas, soit un repas à 150 g pour 650 kcal. Ou 4,6 repas, si vous préférez, comme moi, des doses à 161 g pour 700 kcal. Ils sont tous fournis avec une cuillère doseuse, à récupérer à l’intérieur.

Les sept recettes Feed sont déclinées dans ces nouveaux emballages : Tomates à la provençale, Légumes du jardin, Chocolat, Carottes-potirons, Cèpes, Fruits rouges et Café. Ne manque que la Nature. Cette dernière, bien que délicieuse toute seule, est un peu plus pointue, et s’utilise plus volontiers comme base pour d’autres recettes. Les doypacks bénéficient en outre d’un nouveau design, particulièrement réussi, qui met en avant les ingrédients, sur fond blanc, et qui n’est pas sans rappeler celui adopté récemment par le néérlandais Jake. Une nouvelle tendance de fond, après les design épurés inaugurés par le pionnier Soylent ?

Feed nous signale par ailleurs que les gros sachets de 3 kg resteront bien au catalogue, mais qu’ils resteront avec leur étiquette en mode simple texte, la sérigraphie couleur coûtant bien plus cher sur des grands volumes comme ceux-là.

Avec ce nouveau conditionnement, Feed ajoute une nouvelle possibilité aux débutants ou à ceux qui veulent juste tester sans trop s’engager : pack test, bouteilles pré-dosées pour un repas, et maintenant ces sachets intermédiaires de 5 repas. Une gamme complète et séduisante.

Repas en poudre tout-en-un Feed en sachet de 750 g, à partir de 17,50 € le sachet. Tarifs dégressifs, port gratuit à partir de 70 € d’achat.