Feed et Smeal ont récemment eu les honneurs de BFM Business, le média qui aime les start-ups et les produits innovants !

Feed et ses 3 millions de levée de fonds

Ce matin, dans la matinale Good Morning Business de Stéphane Soumier, c’était Feed, en la personne d’Anthony Bourbon son fondateur, à l’occasion de sa levée de fonds de 3 millions d’euros. Un tour de table spectaculaire qui va donner un coup d’accélérateur à l’entreprise : nouveaux produits, partenariats avec des chefs, embauche d’une vingtaine de personnes… Souhaitons-lui de ne pas se brûler les ailes (ni flamber son cash), car les start-up sont malheureusement nombreuses à disparaître, depuis quelques mois. En attendant, c’est une formidable visibilité pour la food-tech française, qui devrait porter l’ensemble du secteur.

Des nouveaux arômes chez Feed ?

Des nouveaux arômes chez Feed ?

Et en plus, petit bonus, des nouveaux goûts se sont glissés dans les images qui illustraient l’entretien. On reconnaît facilement les champignons, mais que se cache-t-il dans l’image suivante ? Sur la gauche, on dirait fruit de la passion et mangue, non ? Sur la droite, c’est moins évident, peut-être de la cannelle et canneberge…

Pour revoir la séquence de Feed : http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/feed-revolutionne-le-mode-d-alimentation-0509-977683.html

Smeal et sa recherche des 600 000

Quelques jours avant, le 31 août, c’était Antoine Boillet, co-fondateur de Smeal, qui venait présenter ses repas en poudre dans l’émission Start-up & Co, toujours sur BFM Business. Partenariats avec athlètes, navigateurs et évènements sportifs, ouverture à l’export, nouvelles recettes, et pour finir, appel à investisseurs : Smeal cherche à lever 600 000 € pour financer son développement.

Pour revoir la séquence de Smeal : http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/start-up-co-smeal-le-repas-en-sachet-a-boire-3108-976667.html