(crédit : Jimmy Joy)

(crédit : Jimmy Joy)

L’édition limitée est toujours un bon moyen de relancer l’intérêt des consommateurs, pour générer du buzz et des achats impulsifs. Jimmy Joy n’était pas spécialement coutumier du fait, mais il a décidé de s’y mettre. C’est ainsi que le fabricant néerlandais vient de sortir un arôme Coco, qui ne sera en vente que pour quelques semaines, le temps d’écouler le stock. Cette nouvelle recette est une fois de plus vegan, et semble confirmer que Jimmy Joy ne sortira plus que des versions sans protéine de lait. D’autres éditions limitées seront proposées à l’avenir.

En fait, Jimmy Joy avait déjà sorti un parfum coco. Fin 2105, début 2016, je me rappelle avoir aperçu une photo de sachets de Joylent Coco, en édition très limitée, à distribution privée ou évènementielle. Impossible de la retrouver, les Instagram ou Facebook de l’époque où Jimmy Joy s’appelait Joylent ne semblent plus accessibles.

EDIT : Tyrian me rappelle aussi, sur Google+, que Joylent avait sorti il y a longtemps, un arôme Pomme verte en édition limitée. La préparation prenait une belle couleur verte lors du mélange. Et une vidéo publicitaire délirante, à base de savant fou et de cris « Joylent green is people » avait même été tournée.

Plenny Shake Coconut de Jimmy Joy, à partir de 7,50 € le sachet de 520 g / 2100 kcal.