Pour fêter ces trois ans d’existence, Queal a annoncé hier le lancement de deux nouvelles saveurs. Et, bingo, ce sont des salées ! La première devrait avoir un petit air de gaspacho, puisqu’elle contiendra tomates et herbes (origan, ciboulette, thym, marjolaine, persil, basilic et oignon). La deuxième sera… au bacon salé ! Que les croisés des animaux ne lèvent pas les armes trop vite : d’après la Community Manageuse de Queal, le goût est donné par un « arôme naturel », pas d’animal mort en poudre, et le produit est donc toujours végétarien. Mais mais mais, et le gras, alors, hein ?!?

Après des mois de relatif conservatisme, le secteur des repas liquides commence à sentir bon, et à se diversifier sérieusement, et c’est une très bonne nouvelle. Je me plais à croire que la pression des fabricants français, qui occupent sérieusement le terrain avec leurs saveurs Légumes, Champignons et autres Carottes, n’y est pas pour rien… Inutile de vous dire que j’attends de pied ferme de pouvoir goûter ces nouvelles créations !

Ces deux saveurs sont pour l’instant des éditions limitées. Comme toujours, Queal se réserve la possibilité de les maintenir au catalogue, en fonction des ventes. Les expéditions commenceront jeudi 3 août. Les sachets d’éditions limitées sont un peu plus chers que les sachets standards : 7,50 € au lieu de 7 € l’un.