Feed n’en finit pas d’améliorer et d’affiner sa gamme : nouvelles poudres et nouvelles barres au menu !

Deux nouvelles poudres ont été rajoutées au catalogue : Fruits rouges et Carottes-potiron – quel plaisir de voir se multiplier des goûts salés ! Il est d’ailleurs piquant de constater qu’il aura fallu attendre que des fabricants français arrivent (enfin…) sur le marché pour que des goûts salés se multiplient !

Les trois nouvelles barres sont : Chocolat v2, Carotte-orange-noisette et Fruits rouges. Les barres profitent aussi d’un nouvel emballage, plus visuel et illustré.

L’offre de Feed enregistre aussi sa toute première disparition : la barre Tomates, qui n’a pas su trouver son public, n’est plus dans les rayons. Dommage, je l’aimais bien, heureusement que j’en ai fait une provision.

La nouvelle bouteille Feed (crédit : Feed)

La nouvelle bouteille Feed (crédit : Feed)

C’est aussi la forme des bouteilles des Ready-to-Use qui évolue : non seulement plus grandes (750 ml), donc plus faciles à mélanger, mais aussi maintenant moulées et sérigraphiées à l’image de Feed. Plus d’étiquette transparente rajoutée dessus, voilà qui fait encore plus élégant sur les rayonnages des épiceries fines.

Les packs tests seront bientôt prêts, rendez-vous ici-même très prochainement pour les tests et dégustations !