S’il y a un acteur qui va porter les nouveaux repas à la connaissance des Français, c’est bien Feed ! Après une apparition très remarquée dans les rayons de la très select épicerie fine du Bon Marché il y a quelques semaines, c’est au tour des magasins Franprix d’accueillir les produits Feed.

Ce sont bien sûr les produits les plus faciles à emporter qui sont proposés : les barres Ready-to-eat Chocolat et Fruits rouges d’une part, et les bouteilles de poudre pré-dosées Ready-to-use d’autre part (les parfums retenus sont Légumes du jardin, Fruits rouges, Carottes et Chocolat ; curieusement, il manque l’excellent Café, pourtant idéal pour une consommation en matinée). Les bons gros sachets de poudre, qui s’adressent aux utilisateurs plus hardcore, ne sont pas adaptés aux étagères d’une épicerie, mais sont toujours disponibles bien sûr via le site web officiel de Feed.

Dégustation gratuite !

L’opération démarrera le 25 mars. Elle est pour l’instant limitée aux Franprix de Paris et grande couronne, mais il se murmure que d’autres enseignes nationales sont dans les tuyaux. La carte pour retrouver les Franprix participants est affichée ci-dessous. Et en plus, des dégustations sont prévues, sur toute la journée, pour découvrir gratuitement l’intérêt des repas en poudre ou en barre ! Cliquez sur l’icône du magasin qui vous intéresse pour faire apparaître la date de chaque démonstration.