BlenderBottle vient d’annoncer un tout nouveau shaker : le Radian.
Au vu des premières photos, son look est absolument parfait. Fin, profilé, il affiche plusieurs nouveautés. La plus évidente est l’arrivée d’un bouchon à vis, et non plus clipsable. Ceux qui ont déjà retrouvé leur préparation répandue au fond d’un sac apprécieront. Le goulot pour boire est centré au milieu du couvercle, et le bouchon est fixé par une boucle, qu’on peut détacher si on veut. Il est disponible en trois matières : le plastique Tritan en imitation verre qu’on connaît bien (17 $), la double paroi d’acier thermo-isolante (30 $), et le verre enveloppé dans un grip de silicone (25 $).
Chaque matière possède sa propre déclinaison de couleurs et sa propre capacité. La plus grande est celle en Tritan (946 ml), suivie de celle en verre (828 ml) ; la plus petite est celle en acier double paroi (768 ml). Tous sont livrés avec l’incontournable fouet en boule ressort.
Espérons qu’il ne tarderont pas à arriver chez les revendeurs européens – et à être adoptés par nos fabricants de poudre !
2 Mar. 2017 at 18:30
Les versions plastiques sont déjà en vente sur Amazon mon cher : https://www.amazon.fr/dp/B06X9BPW7R
2 Mar. 2017 at 18:43
Haaa, que voilà une bien bonne nouvelle ! 19 € pour la version plastique Tritan, toutes les couleurs sont disponibles. Par contre, gloups les frais de port à presque 10 €, en provenance d’Allemagne…
On peut aussi les acheter directement depuis le site allemand : http://www.blenderbottle.eu/products/all-products/590/radian-tritan-32oz/940ml
Bon, pour des frais de port plus raisonnables, on pourra sans doute attendre qu’il soit en vente sur des sites de sport français.
5 Mai. 2017 at 12:52
Le distributeur européen m’a confirmé la version inox / isotherme du Radian pour le 3ème trimestre 2017 ! Soyez patients !
27 Sep. 2017 at 10:41
Même s’il est un petit peu évasé, il a tout de même l’air un petit peu étroit pour pouvoir le nettoyer facilement.
J’ai le sportmixer fournit par bertrand.bio et il esy regrettable que je ne puisse pas rentrer ma main jusqu’au fond afin de le nettoyer avec une simple éponge. Je trouve que devoir utiliser un goupillon pour le nettoyer n’est pas trés pratique et empêche notamment de l’emmener en randonnée plusieurs jours (sauf à emmener egalement le goupillon, je vous dis pas le bordel)
27 Sep. 2017 at 10:48
Tout-à-fait exact, le SportMixer est chouette, mais trop étroit pour le laver à la main.
Perso, j’ai pris l’habitude de le rincer à l’eau (de préférence tiède) le plus vite possible après consommation, tout simplement. Les poudres sont quand même solubles à l’eau, sans sucres ni matières grasses collantes, donc en général ça suffit. Égouttage en secouant énergiquement, puis séchage à l’air libre ensuite.