BlenderBottle vient d’annoncer un tout nouveau shaker : le Radian.

Au vu des premières photos, son look est absolument parfait. Fin, profilé, il affiche plusieurs nouveautés. La plus évidente est l’arrivée d’un bouchon à vis, et non plus clipsable. Ceux qui ont déjà retrouvé leur préparation répandue au fond d’un sac apprécieront. Le goulot pour boire est centré au milieu du couvercle, et le bouchon est fixé par une boucle, qu’on peut détacher si on veut. Il est disponible en trois matières : le plastique Tritan en imitation verre qu’on connaît bien (17 $), la double paroi d’acier thermo-isolante (30 $), et le verre enveloppé dans un grip de silicone (25 $).

Chaque matière possède sa propre déclinaison de couleurs et sa propre capacité. La plus grande est celle en Tritan (946 ml), suivie de celle en verre (828 ml) ; la plus petite est celle en acier double paroi (768 ml). Tous sont livrés avec l’incontournable fouet en boule ressort.

Espérons qu’il ne tarderont pas à arriver chez les revendeurs européens – et à être adoptés par nos fabricants de poudre !