Ceux qui ont la flemme de faire des règles de trois peuvent remercier cette petite appli, Huel Calculator, qui va vous permettre de calculer facilement la quantité de Huel qu’il vous faut par repas.

Le premier écran détermine pour vous le nombre de calories qu’il vous faut par jour, en fonction de votre sexe, poids, taille et niveau d’activité physique. Le deuxième vous invite à entrer les calories que vous voulez prendre en Huel selon le moment de la journée. Le dernier vous indique la quantité de Huel, en grammes et en cuillère doseuse, qu’il faut attribuer à chaque repas.

On termine par l’inévitable bouton Get Huel, qui redirige, bien sûr, vers la boutique Huel.

Petites suggestions à l’auteur : rajouter un résultat sur la quantité d’eau recommandée ; quand on choisit le système métrique, il serait bon que la masse à gagner ou perdre, dans la rubrique Goal (objectif) soit en kilos et pas en livres ; préparer une version iOS ; prévoir une traduction.

À titre personnel, et comme je sais déjà les calories que je dois ingérer, je trouve le site How Much Huel plus utile, puisqu’il indique aussi la quantité d’eau recommandée.