Nouveau site Queal

Nouveau site Queal

Nouveau site et nouveau domaine pour Queal, qu’on suivra maintenant sur queal.com et plus sur queal.eu. Les temps de chargement sont améliorés (c’est pas un mal…), le site est bien lisible, plus fonctionnel que vraiment spectaculaire. J’aime toujours aussi peu ces insupportables témoignages qui défilent, et qui en plus prennent beaucoup de place ; je trouve ça très cheap et ça fait mal aux yeux.

Sur la page d’accueil, la barre WundrBar est maintenant présentée au même niveau que les poudres Queal, mais bénéficie encore de son entrée à elle dans le menu du haut. La partie blog du site est encore visiblement en travaux et le nouvel espace client ne semble pas encore avoir importé l’historique des commandes. La page Information a été abandonnée en route. Tout compte fait, je crois que je préférais l’ancien site, qui avait une identité plus forte et plus en phase avec les sachets ; celui-là a peut-être été lancé trop tôt, en fait.

La grosse nouveauté est l’apparition d’un forum, signe que Queal souhaite, à l’instar de Joylent ou Huel, développer un esprit communautaire et soudé chez ses utilisateurs. C’est l’incontournable Discourse qui est à la manœuvre. On verra si la mayonnaise (en poudre ?) prend !