Des arrivées…

Le fabricant français Feed n’en finit pas de blinder son offre, avant même les premières livraisons ! Ce matin, ce sont des déclinaisons Café et Légumes du jardin qui ont fait leur apparition sur le catalogue, au rayon des Ready-to-use, à savoir celui des poudres en bouteille pré-dosée. Celui au café contient tout simplement une adjonction de café soluble. Il est bien sûr accompagné de caféine, pour apporter le coup de fouet tant recherché par les amateurs, à hauteur de 50 mg par bouteille-repas, soit l’équivalent d’un expresso.

Le Ready-to-use aux Légumes du jardin est enrichi en arôme de céleri, morceaux de poireau et une pointe de poivre. Avec ce dernier, Feed rejoint ainsi la communauté très fermée des poudres à goûts « salés », aux côtés du français Smeal et du néerlandais Nano.

… Et des départs

Avant même d’avoir commencé à livrer, Feed est déjà à l’écoute des premières tendances, dans le but d’adapter son offre au plus près de la demande. C’est ainsi que la bouteille pré-dosée Ready-to-use parfum Nature a déjà disparu ; et la bouteille blanche prête à boire Ready-to-drink Chocolat a été remplacée par son équivalent Nature. De même, nous assure-t-on, les nouveaux parfums (Café et Légumes du jardin) pourront être déclinés en bouteille Ready-to-drink ou sac de poudre de 3 kg, en fonction des demandes et des succès (ou non…) de chaque référence.