Et voilà aussi le nouveau shaker de Queal. Après l’ancien BlenderBottle Classic (le même que Joylent), Queal se démarque avec un Spiderbottle Maxi Clear Up marqué de son logo. Les plastiques sont bien solides, les finitions sont bonnes, et l’encre d’impression est de bonne qualité, bien vernie, elle devrait résister au temps, à la sueur des mains, aux attaques du lave-vaisselle et à la condensation.

Pas de grille ni de boule en ressort pour mélanger, mais un ressort suspendu dont les aller-retour de haut en bas, lors des secousses, mélangent la poudre. Ça marche très bien, aucun problème de ce côté-là. Les graduations sont parfaitement lisibles, pour une fois ! Elles vont jusque 800 ml, pour une contenance totale de 1 L environ – c’est un shaker de grande capacité.

Le bouchon est en plastique brillant et doux, d’un joli aspect. L’utilisation en est très agréable, le contact en bouche du goulot ovale est un peu étonnant au début, mais on s’y fait vite. Le récipient en lui-même est très facile à nettoyer car bien large. En revanche, le ressort est un peu plus embêtant à rincer, avec ses rails et ses fentes, mais on y parvient quand même.

Un bon produit, au final, qui met bien en valeur la marque et vous rendra fier de boire dedans !

Gratuit avec une première commande ; 2,50 € ensuite, ce qui n’est vraiment pas cher.